​Vous pouvez aussi rendre les actions humanitaires plus efficaces !

Adhérer à l’association Bioforce

Bioforce souhaite renforcer sa dynamique et son rayonnement en élargissant son réseau de membres : rejoignez-nous pour échanger sur les orientations de l’association et les enrichir de vos apports !


Téléchargez le document " Devenir adhérent "

Conformément à nos statuts, votre adhésion sera validée en Conseil d’Administration.


Faites un don

Pour apporter un soutien immédiat à notre action, vous pouvez faire un don à Bioforce !

Nous sommes une association à but non lucratif reconnue d’intérêt général.

En tant que particulier, vous pouvez déduire jusqu’à 66% des dons annuels (don, adhésion, mécénat), retenus dans la limite de 20% de vos revenus nets imposables. Tout excédant pourra être reporté les 5 années suivantes.

En tant qu’entreprise, votre don ou mécénat ouvre droit à une déduction fiscale égale à 60% du versement sur l’IS dans la limite d’un plafond de 5 pour mille (0.5%) du chiffre d’affaires annuel.


Coordonnées bancaires :

RIB - Crédit Lyonnais : 30002-01958 - 0000060118E - 25 IBAN : FR46 - 3000 - 2019 - 5800 - 0006 - 0118 - E25


Versez votre Taxe d’apprentissage

La taxe d’apprentissage joue un rôle essentiel pour l’Institut puisqu’elle nous permet de financer une partie de la formation post-bac Chargé des Services Généraux et Logistique Humanitaire pour qu’elle reste accessible à tous. Cette formation post-bac permet chaque année à une trentaine de jeunes de concrétiser leur volonté d’engagement solidaire, tout en s’investissant dans un métier d’avenir en entreprise.


Parrainez un élève Bioforce

Par la prise en charge partielle ou totale du coût de formation d’un élève, pendant son parcours à Bioforce, vous aussi contribuez à rendre les actions humanitaires plus efficaces : vous soutenez sa volonté de renforcer ses compétences au service des autres en rendant accessibles nos formations.

Contact

Delphine FORAY 
association@institutbioforce.fr